Economie d'Energie : les 30-39 ans sont les plus dynamiques

6 avril 2014

La Maison Des Travaux accompagne la dynamique de renovation énergetique de ses plus jeunes clients. L'agence d'orsay a débloquer déjà plus de 300 000 Euro à 0% an moins d'un an dans le cadre de l'ECO PTZ (prêt à taux zéro) soit plus de 10 prêt à 30 000 Euro.

Benoit Michaut le gérant de l'agence est soucieux des économie d'énergie et il insuffle la dynamique dans toute l'agence. Cette prouesse fiscal est donc possible grâce aux compétences de son équipe et à l'investissement de toutes les entreprises partenaires.

La dernière enquête sur les opinions et pratiques environnementales des Français montre qu'ils sont conscients des enjeux écologiques mais inquiets face à la crise économique.
Ils se montrent plus réservés quand il s'agit de modifier leur mode de vie en adoptant des pratiques respectueuses de l'environnement. En dépit d'une légère augmentation en 2013, la volonté d'investir dans des travaux d'amélioration de l'efficacité énergétique a globalement connu une baisse de 5 points en cinq ans.

Si les personnes les plus âgées (notamment les retraités) déclarent plus fréquemment vivre dans un logement bien isolé, il s'avère en revanche que les plus jeunes (et plus particulièrement les 30-39 ans) sont ceux qui souhaiteraient le plus entreprendre des travaux visant à maîtriser la consommation énergétique de leur habitat. 38 % des ménages considèrent qu'il serait nécessaire d'entreprendre des travaux destinés à diminuer la consommation d'énergie de leur habitat, une personne sur trois juge que son logement est mal isolé.

Source : http://www.bati-journal.com

Nos derniers conseils et infos

20120229_31330546259.jpg

Faites réaliser votre Terrasse en Bois en Essonne (91)

Une terrasse en bois est un nouveau lieu de vie à l'extérieur, proche de l'élément naturel (voir les...

LIRE LA SUITE

Agrandissement d'une mezanine sous comble dans l'essonne à Saclay en ESSONNE

A l'heure où le moindre mètre carré coute plusieurs milliers d'euros il est beaucoup moins coûteux de...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER