Verrière d’intérieur

30 mars 2016

Autrefois destinée aux ateliers d’artiste, la verrière a largement investi tous nos intérieurs. Son style unique en fait un véritable objet de décoration. Ces cloisons vitrées s’intègrent à toutes les pièces et divisent l’espace tout en laissant passer la lumière.

La verrière présente de nombreux atouts en termes d’organisation d’espace :

Elle permet de séparer les pièces tout en conservant la lumière, ou encore de remplacer une cloison par un élément architectural qui apportera du cachet à votre intérieur.

Idéale également pour isoler un petit espace (coin bureau, chambre dans un séjour…), elle trouve sa place partout dans la maison.

Au-delà d’un simple agencement de l’espace, la verrière d'intérieur s’avère esthétique et s’intègre facilement aux différents styles de la maison, classique ou contemporaine, du fait des différentes finitions proposées.

Installer une verrière d’intérieur ne nécessite pas de gros travaux. Ceux-ci s’effectuent généralement sur des murs déjà existants. Ce sont des créations sur mesure réalisées par des artisans qui seront vous conseiller.

Alors n’hésitez pas, lancez-vous !

Faites appel à La Maison Des Travaux d’Orsay pour tout vos projets de rénovation !

Nos derniers conseils et infos

Isolation Comble perdu par soufflage de Ouate de cellulose à Palaiseau

Benoit Michaut fait réalisé chez l'un des ses clients une isolation de comble perdu. Le couple a bénéficier...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER