Les plafonds et murs tendus CLIPSO embellissent votre intérieur !

1 janvier 2012

Destinées à la rénovation comme au neuf ou à la décoration, aux plafonds comme aux murs, les surfaces tendues apportent esthétique et, si besoin, optimisation acoustique et rétroéclairage aux espaces qu’elles habillent.
Cadres, dalles de plafonds, caissons, etc. complètent la gamme pour offrir encore plus de possibilités de décoration intérieure. 


Vidéo : http://www.clipso.com/actualites/20-a-la-une/213-clipso-passe-dans-lemission-secret-deco.html#


L’atout principal de CLIPSO : être équipé d’un outil unique au monde lui permettant de produire des revêtements jusqu’à 5.10 m de large, donc sans couture ni soudure !
Les architectes, concepteurs ou designers peuvent faire jouer leur imagination en les choisissant unis, en couleur, en impression, en translucide, en acoustique ou encore en antibactérien, etc. 
TOUT est possible, il suffit de nous soumettre votre projet et nous serons en mesure de vous apporter des solutions adaptées à votre cahier des charges. Posé à froid, ce concept avant-gardiste se différencie de ses concurrents en proposant des revêtements bien plus résistants et beaucoup plus écologiques, car sans PVC. La pose des revêtements CLIPSO est rapide et propre. Par conséquence, elle ne génère, ni chaleur, ni odeur, ni substances toxiques susceptibles de nuire à votre santé et à celle de vos proches.
S’adressant tant aux particuliers qu’aux professionnels, les revêtements peuvent être installés dans les lieux publics et résidentiels grâce à leurs certifications CE, IMO, SANITIZED, ISO 9001, et leur écolabel OEKO-TEX. Ayant passé avec succès les tests obligatoires exigés par la législation, les revêtements CLIPSO sont exempts de substances toxiques (CMR). Grâce à la technicité de la pose à froid brevetée, qui n’émet aucun composé organique volatile (COV) dans l’air intérieur, les produits CLIPSO sont conformes aux conditions de mise sur le marché des produits de construction et de décoration. De plus, la société est une des premières dans le monde des revêtements techniques à avoir obtenu depuis décembre 2010, un étiquetage A+/A+ (la meilleure note) informant les clients sur les impacts sanitaires ou substances nocives des revêtements conformément à la directive 98/34/CE du parlement européen.

C’est sans doute pour l’ensemble de ces raisons que CLIPSO a réalisé des projets prestigieux pour les grands hôtels parisiens, le leader de la grande distribution suisse, les grandes enseignes françaises de la coiffure, les organisations internationales, etc., tous séduits par cette manière révolutionnaire de redesigner les espaces intérieurs.

Nos derniers conseils et infos

la Révolution du papier peint !

Le papier peint. Uni, à motifs, à effet... Les papiers peints se permettent...

LIRE LA SUITE
Bibliothèque (Orsay 91)

Projet d'Aménagement et de Rénovation intérieur à Orsay : Peinture et Bibliothèque sur mesure

Ayant fait appel à La Maison Des Travaux dans le but de réaménager son espace...

LIRE LA SUITE

En 2013 le Bouquet de travaux est reconduit

En 2013 le Bouquet de travaux est reconduit Si vous réalisez au minimum 2 travaux éligibles aux crédits...

LIRE LA SUITE
20120125_31327521725.jpg

Réalisation d'une Rampe Ferronnier ART MODERNE laqué Noir à ANTONY

Dans le cadre d'une rénovation, un client a demandé de mettre en place un garde corps (rampes) dans son...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER