Dans quelques semaines, Madame Baumard va débuter une importante extension de son pavillon à Orsay. Elle a décidé de confier son projet à La Maison des Travaux d’Orsay et en explique les raisons. Interview. 

Quelle est la nature exacte de votre projet ? 

M.B : Il s’agit d’une extension de notre pavillon à Orsay. Les travaux vont notamment consister à créer un grand plateau qui sera un véritable espace de vie au premier étage, ainsi que d’autres commodités. Ce projet est un vrai projet de vie puisque, une fois achevé, il nous permettra d’accueillir mes parents, qui sont aujourd’hui âgés, dans de bonnes conditions. Cela fait 10 ans que nous envisagions de faire les travaux et ils se feront en 2020. 

Pour quelles raisons avez-vous contacté la Maison des Travaux d’Orsay ? 

M.B : En fait, nous avions une bonne image de l’entreprise notamment au travers d’émissions TV. Et puis habitant Orsay, nous passions régulièrement devant l’agence. C’est pourquoi nous avons poussé la porte le jour où nous avons décidé de nous lancer et nous avons commencé à travailler sur notre projet avec Francis Noël. 

Comment se déroule votre collaboration ? 

M.B : Elle se déroule très bien ! Dès notre première rencontre, le contact avec Francis Noël a été très bon et nous avons établi une relation de confiance. Francis Noël est un professionnel compétent. Pour notre famille, qui est familière de l’univers des travaux, il est important de pouvoir se comprendre lorsqu’on parle métier, surtout pour une extension de maison. Il nous a également mis en contact avec des professionnels qui répondent à nos attentes et avec qui la relation de confiance s’est aussitôt installée également. Pour toutes ces raisons, le projet se déroule bien et nous n’avions aucune raison de consulter une autre entreprise !