Notre chambre, c’est l’endroit où nous décompressons. A la fin d’une journée, il fait bon se détendre et s’allonger sur son lit c’est pour cela que nous devons chouchouter cette pièce si importante. Il s'agit d'une pièce de vie comme une autre et il est bien compréhensible de vouloir la décorer comme il se doit. La propriétaire d’une charmante meulière située à Orsay à solliciter La Maison Des Travaux afin de rénover entièrement sa chambre à coucher.
Pour ce type de mission, Francis, notre courtier en travaux, a fait appel à une architected'intérieur partenaire de La Maison Des Travaux. Celle dernière commence par élaborer un plan 3D afin de permettre à la cliente de se projeter et également de rester dans le budget. Pour ce projet de rénovation de chambre, la décoration a été soignée avec une repeinture des murs, la pose d'un joli parquet.. Pour poursuivre dans cette veine la cliente avait demandé d'avoir de jolies plantes. Les luminaires apportent une touche de modernité, de jolis coussins, de jolis macramés et des paniers en osiers viennent ravir le décor.
Mission accomplie avec cette chambre à coucher totalement remise au goût du jour, lumineuse, agréable et cosy dans cette chaleureuse maison d’Orsay dans le 91. Sa propriétaire était enchantée. Elle regrettait de ne pas nous avoir sollicité plus tôt.
Alors si vous aussi vous désirez redécorer : votre chambre, votre salle de bain, votre séjour ou toutes autres pièces de votre maison, n’hésitez pas à venir nous rencontrer au 6 rue Charles De Gaulle 91400 Orsay ou appeler directement Francis (courtier) au 06 79 04 94 77. Il vous aidera, vous conseillera et vous accompagnera tout au long de votre projet et fera de vos rêves des réalités.
Contactez notre agence au 01.79.72.55.00 ou par le biais de notre formulaire, un courtier vous rappellera sous 48 h pour vous accompagner dans votre projet !
demander un devis gratuitUne chambre de 9m² peut sembler étroite au premier abord, mais avec quelques astuces bien...
Rénover sa chambre pour en faire un lieu de détente total. La chambre à...