Afin de créer une surélévation dans leur pavillon situé dans la commune de Bièvres (91), un jeune couple a fait appel à La Maison Des Travaux D’Orsay. En effet le but étant pour eux d’y installer leur suite parentale. Avec l’arrivée de leur troisième enfants la maison devenait trop petite.
Le courtier Francis NOEL s’est rendu sur place afin de juger la faisabilité du projet et connaitre l’enveloppe budgétaire dont disposait le couple. Afin de donner vie à ce projet, le courtier a proposé à ses clients la réalisation de vues 3D avec différents types d’extensions.
Cela a permis aux clients de visualiser toutes les possibilités. Il est également important d’envisager le type de matériaux :
Extension en parpaing ou en brique, ossature bois, ou encore extension en zinc. Les choix et les possibilités étant nombreux, le courtier a guidé les clients et sélectionné l’entreprise la mieux adaptée à la création de cette extension. Finalement le choix s'est porté sur de la brique (plus légère et plus issolante) avec une toiture en Ardoise.
Une fois le constat fait, le devis définitif établit et l’accord de la Mairie, les travaux ont pu démarrer.
Maçon, peintre, carreleur, plombier, électricien, menuisier… Tous se sont succédés dans un dynamisme et une efficacité exemplaire. Les clients étaient très contents de voir avancer aussi rapidement leur projet.
Cette extension de maison s’est faite dans les délais prévus et n’a engendré aucun surcoût par rapport au devis initial. Nos clients ont été séduits par l’exécution du projet et nous ont demandé d’intervenir sur le second œuvre. Les clients étaient heureux de pouvoir emménager comme ils l’avaient prévu.
Francis NOEL et son équipe de La Maison Des Travaux D’Orsay sont à votre disposition pour vous guider, vous conseiller et vous aider tout au long de votre projet. Appelez au 06 79 04 94 77 ils sont là pour vous.
demander un devis gratuit
Le principe de base d’une surélévation de maison consiste généralement...
La surélévation est une façon simple d'adoucir une construction en dur ou...